L'innovation à la croisée de l'agriculture et de la technologie

Dans quelques décennies à peine, si le rythme se maintient, la population mondiale devrait augmenter de 50 %¹. Pour les producteurs agricoles, cette croissance accélérée se traduit par un urgent besoin de trouver des façons plus efficaces et durables de produire substantiellement plus d'aliments. Aujourd'hui, ces mêmes producteurs doivent plus que jamais avoir accès à des outils qui les aideront à prendre tous les jours les décisions nécessaires pour maximiser la production de chaque hectare en culture. Chez The Climate Corporation, nous nous sommes engagés à créer les technologies qui transforment les données recueillies au champ en connaissances utiles permettant aux producteurs agricoles d'améliorer durablement le potentiel de rendement, l'efficacité et la gestion des risques.
¹ Source: www.esa.un.org/unpd

LE CONTEXTE

Nous croyons que les producteurs agricoles méritent les meilleures innovations

Conscients que les producteurs doivent relever le défi de nourrir une population en croissance, nous mettons tout en œuvre pour les aider à regrouper leurs données au même endroit, à découvrir de précieuses informations sur leurs champs et à optimiser l'utilisation des intrants. De la planification durant l'hiver jusqu'à la récolte à l'automne, Climate FieldViewMC aide les producteurs à prendre des décisions éclairées toute l'année.

NOTRE MISSION

Chez The Climate Corporation, notre objectif est de permettre à tous les producteurs agricoles du monde d'accroître durablement leur productivité à l'aide d'outils numériques.

LA DIRECTION

Nous apportons de l'expérience reconnue au champ

En jumelant une solide expérience en science, en technologie et en agriculture et des aptitudes pour la résolution de problèmes concrets, notre équipe de direction est en mesure de fournir chaque jour aux producteurs agricoles des solutions reconnues fondées sur des données. 


Michael K. Stern, PhD
Directeur général

Sam Eathington
Expert scientifique en chef

Meg Makalou
Chef des ressources humaines

Daniel McCaffrey
Vice-président – Données et analytique

Anthony Osborne
Vice-président – Marketing

John Raines
Premier vice-président – Commerce mondial

Eduardo Sein
Chef de la direction financière

Mark Young
Chef du service des technologies

Brian Zimmer
Vice-président – Génie