Utilisez les données pour prendre vos décisions d'exploitation
Utilisez les données pour expliquer la performance obtenue dans chaque champ

Évaluez la performance des cultures

Utilisez les cartes numériques pour comparer différentes couches de données de champ importantes et déterminer comment les pratiques agronomiques peuvent influencer le rendement. Générez des rapports de performance de culture et choisissez les meilleures semences pour la prochaine saison.

Juxtaposez les cartes pour les comparer
Comparaison côte à côte des cartes de rendement, de semis, de santé des champs et plus pour vérifier la performance de la culture et mieux comprendre la variabilité entre les champs.
Analyse de
rendement
Analysez facilement la performance par hybride, par type de sol ou par champ afin de prendre les meilleures décisions pour la prochaine saison. Exportez des rapports à imprimer ou à partager avec vos conseillers.
Analyse de la zone sélectionnée
Encerclez une région sur votre carte de champ pour générer un rapport de performance de culture. Utilisez cette information pour déterminer l'effet sur le rendement des différentes pratiques agronomiques.

Grâce à cela, nous sommes devenus de meilleurs producteurs.

Bret Davis
producteur agricole

Interceptez les problèmes avant qu'ils ne surviennent

Voyez ce qui se passe derrière les premiers rangs à l'aide de la technique de l'imagerie qui peut vous aider à identifier les problèmes rapidement et à prioriser les interventions de dépistage. Climate FieldViewMC fait appel à un procédé exclusif pour produire constamment des images satellites de haute qualité pour que vous puissiez identifier les problèmes qui apparaissent durant la saison et prendre des mesures pour protéger le rendement.

Priorisez les interventions de dépistage
Utilisez des cartes de végétation obtenues par une technologie de cartographie couleur à la fine pointe qui permettent de constater le degré de croissance des cultures sur l'ensemble de votre exploitation et d'établir l'ordre de priorité des champs à visiter.
IDENTIFIEZ LES PROBLÈMES RAPIDEMENT
Utilisez les cartes de dépistage pour repérer les problèmes potentiels dans un champ et les géolocaliser. Partagez vos observations avec vos conseillers agronomiques pour intervenir rapidement et sauver du temps précieux.
FAITES-VOUS UNE IDÉE CLAIRE DE VOTRE CHAMP
Profitez de la superposition de couleurs pour obtenir une image réelle de votre champ. Comparez-la aux cartes de végétation et de dépistage pour vous aider à identifier les nuages ainsi que les accumulations d'eau et autres variations dans vos champs.

Ce que nous avons observé sur les cartes de dépistage correspond précisément au rendement obtenu cette année. Cela a été une révélation pour moi.

John Reifsteck
producteur agricole

On ne peut régler les problèmes qu'on ne voit pas

Optimisez l'utilisation des intrants

Semis à taux variable

Maximisez la productivité avec la création manuelle ou automatique de prescriptions de taux de semis