FieldView maintenant disponible pour les agriculteurs québécois et franco-canadiens

janvier 16, 2018

Nous sommes ravis d’annoncer que les agriculteurs canadiens pourront maintenant utiliser la plateforme FieldView dans les deux langues officielles. Aujourd’hui, nous voulons aller plus loin pour nos clients canadiens en lançant une version francophone de la plateforme et en déployant des nouveaux agents bilingues dans l’Est de l’Ontario et l’Ouest du Québec. Grâce aux outils numériques d’analyse de Climate, davantage d’agriculteurs canadiens pourront regrouper leurs données dans une seule plateforme connectée afin d’identifier les aléas de leurs champs et de les gérer plus efficacement. Ils pourront ainsi adapter leurs intrants de culture pour optimiser leurs rendements et maximiser leurs récoltes sur chaque hectare.

Propulsée par l’un des moteurs de science des données et l’un des réseaux de recherche sur le terrain les plus puissants du secteur agricole, la plateforme Climate FieldView combine la science des données, la science agricole et les données précises récoltées sur place, afin de transformer des évènements environnementaux complexes prenant place sur chaque champ en des perspectives personnalisées dont les agriculteurs peuvent s’aider pour prendre des décisions informées, motivées par les données, en toute confiance.

En septembre 2016, nous avons annoncé pour la première fois l’ouverture de la plateforme Climate FieldView à l’Est du Canada et en octobre 2017, la plateforme a été lancée dans l’Ouest du Canada.

Pour en savoir plus, veuillez contacter support@climate.com ou 1(888) 924-7475.