Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation ainsi que notre énoncé sur la Protection de la vie privée. Ces mises à jour comportent de l'information sur les renseignements personnels que nous recueillons, sur la manière dont nous pouvons utiliser ces renseignements et sur les droits que vous pouvez avoir en ce qui concerne vos renseignements personnels. Les versions révisées des Conditions d'utilisation et de l'énoncé sur la Protection de la vie privée sont en vigueur depuis le 25 juin 2020. Si vous continuez à utiliser notre site après cette date, cela signifie que vous acceptez les versions révisées des Conditions d'utilisation et de l'énoncé sur la Protection de la vie privée. Ok

Cinq façons de sauver du temps grâce à FieldView durant la saison de croissance

par par Andrew Starr, rédacteur et gestionnaire de contenu FieldView, The Climate Corporation

août 18, 2020

Une fois passée la ruée associée aux semis, vous avez rapidement dirigé toute votre attention vers le suivi de la santé et de la croissance de vos cultures.

Pas le temps de prendre une seconde de repos, n'est-ce pas?

Nous avons quelques suggestions qui peuvent vous aider à gagner du temps cet été - ce qui, nous l'espérons, vous permettra d'en passer davantage en famille et avec vos amis. Nous avons dressé une courte liste d'outils FieldViewMC conçus pour vous aider à surveiller efficacement les conditions dans vos parcelles et à identifier rapidement les situations préoccupantes.

Comment utiliser FieldView durant la saison de croissance :

1Surveillance des menaces pour les rendements

Utilisez les images de santé des parcelles dans FieldView — incluant les cartes de végétation, de dépistage et de couleurs réelles — pour suivre l'évolution de la santé des cultures durant la saison. Les cartes sont accompagnées d'une légende de couleurs pour vous aider à déterminer quelles zones doivent faire l'objet d'une attention particulière. Vous pouvez également importer et examiner les images de drones fournies par les collaborateurs de FieldView afin de conserver toute l'information sur vos parcelles au même endroit. Enfin, vous pouvez créer des rapports de zones de parcelle Utilisez les images de santé des parcelles dans FieldView — incluant les cartes de végétation, de dépistage et de couleurs réelles — pour suivre l'évolution de la santé des cultures durant la saison. Les cartes sont accompagnées d'une légende de couleurs pour vous aider à déterminer quelles zones doivent faire l'objet d'une attention particulière. Vous pouvez également importer et examiner les images de drones fournies par les collaborateurs de FieldView afin de conserver toute l'information sur vos parcelles au même endroit. Enfin, vous pouvez créer des rapports de zones de parcelle pour surveiller certaines zones spécifiques, telles que les endroits où la levée a pris du retard.

Monitor for Possible Yield Threats image


2Suivez l'évolution des conditions au champ et déterminez le bon moment pour intervenir

Suivez le développement de la culture en naviguant vers la page de visualisation des images de santé des parcelles et triez par quantité de biomasse dans l'onglet de végétation pour vous aider à identifier les parcelles qui sont prêtes à être traitées. Pour déterminer le bon moment pour intervenir, vous pouvez également visualiser les conditions sur le terrain, comme la vitesse du vent et d'autres données météo, pour toutes vos parcelles cartographiées.

Track Field Conditions and Determine Application Timing image


3Créez des rapports d'épandage

Il est possible de reproduire en toute transparence les cartes d'épandages à taux réel ou à taux fixe si vous choisissez de partager votre compte FieldView avec votre fournisseur. Avec ces données en main, vous pouvez créer des rapports PDF de partage des coûts ou de conformité, par exemple, et les transmettre par courriel ou textos. Si vous souhaitez effectuer un essai d'épandage, FieldView peut vous aider à le faire aussi.

Create Spray Reports image


4 Partagez facilement l'information avec votre équipe de dépistage

Avec FieldView, vous pouvez partager la position d'une parcelle et placer des repères avec coordonnées GPS précises et commentaires et images. Ou demandez à l'équipe de dépistage d'entrer l'information directement dans votre compte pour que vous puissiez les examiner immédiatement. Comme toujours, vous décidez avec qui vous partagez vos données.

Share Easily with Your Scouting Team


1. Accès rapide aux onglets sur la météo pour chaque parcelle

Radar intégré, prévisions météo, cumulatif des précipitations et archives météo de 10 ans.

Keep Tabs on the Weather for Each Field

Vue de l'intérieur : Vidéos sur les trucs et astuces

Pour obtenir des conseils sur l'utilisation de FieldView durant toute la saison, voyez notre chaîne YouTube. Laissez FieldView vous conduire sur la voie du succès.


Merci de votre visite aujourd'hui. J'espère que vous savez un peu mieux comment FieldView pourra vous faire gagner du temps cet été. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours communiquer avec nous au 1-888-924-7475, clavarder sur ClimateFieldView.ca ou nous écrire à Support@climate.com.


Au sujet de l'auteur

En tant que rédacteur et gestionnaire de contenu chez The Climate Corporation, Andrew Starr peut exprimer son désir d'aider les producteurs agricoles à comprendre et à tirer profit du monde en pleine expansion de l'agriculture numérique. Andrew détient une maîtrise de l'Université Webster et un BSBA (sciences de l'administration des affaires) de l'Université du Missouri - St. Louis. Contactez Andrew sur Twitter à @andrew_starr_.