Corrigez vos données maintenant pour vous éviter des problèmes plus tard

juillet 14, 2021

Un producteur marche dans un champ et consulte ses données sur un iPad.

Des erreurs.

Nous en avons tous commis quelques-unes.

Que ce soit en agriculture ou dans les autres domaines de notre existence, les erreurs font partie de la vie. L'astuce consiste à corriger ses erreurs, afin qu'elles ne se transforment pas en problèmes par la suite. Chez FieldViewMC, nous ne pouvons pas vous aider à corriger les erreurs commises dans votre vie personnelle, mais nous pouvons vous aider à rectifier les erreurs de données qui se sont glissées pendant la saison de culture, afin de vous permettre de maximiser le travail d’analyse du rendement à la fin de la saison.

Dans l'ensemble, le dépannage avec Climate FieldView est relativement facile. Si vous découvriez que vous avez donné un mauvais nom à une culture ou mal étiqueté un hybride / une variété, il vous suffit de passer par nos outils de nettoyage des données en ligne pour corriger ces erreurs. (Si seulement c’était aussi simple dans le reste de notre vie!).

Bienvenue dans la saison de nettoyage des données

Comme l’été est bien amorcé, nous avons pensé que le temps est bien choisi pour rassembler quelques conseils qui vous aideront à profiter au maximum de ce que nous appelons « la saison de nettoyage des données ». Voici comment faire en sorte que vos données soient prêtes quand arrivera le temps des récoltes.

1. Transférez manuellement vos données dans FieldView par l’intermédiaire de la boîte de réception de données sur climatefieldview.ca

Si votre équipement n’est pas compatible avec le module FieldView Drive, vous pourriez peut-être vous servir de la boîte de réception de données pour transférer vos données historiques. Tant que vos données sont compatibles, vous pouvez tout télécharger, comme vos fichiers de délimitation de parcelles, de semis, de récolte ou d’analyse de sol, pour y référer ultérieurement. 

2. Servez-vous de la boîte de réception de données pour améliorer la qualité de vos données

Avant d'importer vos données dans la boîte de réception de données, vous avez la possibilité de les mettre à jour et de les modifier pour en améliorer la précision. Vous pouvez utiliser la boîte de réception des données pour supprimer les données erronées et les remplacer par la version corrigée. N'oubliez pas qu'en tant qu’utilisateur de FieldView, vous avez toujours la possibilité de modifier vos données, qu'il s'agisse de changer le type de culture, de renommer un hybride / une variété ou de supprimer des parcelles entières.

3. Créer des cartes à l’aide de l’appli FieldView Cab

Si vous réalisez qu’aucun des équipements que vous utilisez n'est compatible avec le module FieldView Drive et que vos fichiers de données ne peuvent pas être téléchargés dans la boîte de réception de données, pas de problème, FieldView peut vous aider là également. Comment? L'application Climate FieldView Cab vous permet de créer manuellement des cartes pour tout – semis, épandages, travail du sol, récolte – et qui peuvent être téléchargées pour une consultation plus tard. Simple.

4. Réparez vos données sur les cultures avec notre outil de correction

Parfois, un correctif rapide est tout ce dont vous avez besoin pour vous remettre sur les rails. Pour accélérer et faciliter les petites réparations, l'outil de correction FieldView vous permet de mettre à jour les cultures ou les noms des hybrides / variétés. Il vous suffit de vous connecter à votre compte sur climatefieldview.ca, de suivre les instructions et d'effectuer tous les changements nécessaires en quelques clics.

Nous espérons que ces quelques conseils vous aideront!  Avec l'arrivée de l'été, profitez du précieux temps d'arrêt dont vous disposez pour vous assurer que vos données sont irréprochables et prêtes pour la prochaine saison des récoltes. N'oubliez pas qu'en tant que client(e) de Climate FieldView, vous pouvez également contacter notre équipe d’assistance au 1-888-924-7475 ou à support@climate.com et obtenir toute l’aide dont vous avez besoin.

Bon été!