Scripts manuels pour la phytoprotection : recevez exactement ce que vous avez commandé

juin 17, 2021

Deux producteurs agricoles discutent des données de champ en regardant un iPad

Si vous connaissez Climate FieldViewMC, vous savez que nous sommes constamment à la recherche de nouvelles façons d’organiser et de simplifier la production agricole. C'est pourquoi nous avons imaginé les scripts manuels pour les épandages de produits de phytoprotection. Cette fonctionnalité vous permet d’appliquer vos produits seulement dans les zones du champ où c’est nécessaire, ce qui présente des avantages à la fois économiques et environnementaux.

Comment ça marche

Deux parcelles, deux cultures ou deux sols ne sont jamais totalement identiques, n'est-ce pas? Pas de problème. Les scripts manuels pour la phytoprotection vous permettent de créer des zones personnalisées pour chacune de vos parcelles, en tenant compte de toutes les variables qui peuvent influencer la façon et le moment de traiter. Cette technique peut être utilisée avec:

  • Les herbicides
  • Les fongicides
  • Les insecticides

Comme vous le verrez dans notre vidéo ci-dessous, cette fonction signifie qu'au lieu de pulvériser un champ entier contre la pourriture à sclérotes, vous pouvez maintenant cibler une zone préoccupante et traiter seulement cette zone. Vous comprendrez mieux en regardant la vidéo.

Regardez notre vidéo maintenant et apprenez-en plus sur cette intéressante technologie.