Aide à la récolte : Questions fréquemment posées à l'équipe d'assistance de Climate
octobre 5, 2018
Les membres de l'équipe du service d'assistance de Climate sont déjà au téléphone, occupés à répondre aux questions relatives aux récoltes. Ils discutent tous les jours avec les producteurs, s'assurant qu'ils sont sur la bonne voie pour tirer l'information dont ils ont besoin à partir des données de champ obtenues avec FieldView. C'est une période critique, et nous savons que vous voulez vous assurer que tout soit prêt avant de vous lancer sur le terrain. C'est dans cet esprit que j'aimerais partager le savoir-faire de notre équipe et quelques-unes des questions les plus fréquemment posées à cette période de l'année.
L'équipe d'assistance de Climate : Qui nous sommes
Près d'un tiers des employés de Climate ont l'expérience de la vie à la ferme*, et nous avons la chance d'avoir certains de ces collègues dans notre équipe d'assistance qui compte plus de 30 membres. L'équipe est basée à St. Louis, mais certains de ses membres sont spécifiquement au service des agriculteurs canadiens, qu'ils soient anglophones ou francophones. Notre équipe cherche sans cesse à améliorer son expertise afin que nous puissions répondre à vos questions et résoudre les problèmes rapidement et efficacement.
Heures prolongées du service téléphonique pendant la récolte
For Harvest
4 septembre au 26 octobre 2018
Lundi au vendredi : 7 heures à 19 heures, HNC
Samedi : 8 heures à 17 heures, HNC
Nous travaillons en étroite collaboration avec les équipes de recherche et développement de FieldView afin de tirer parti d'un niveau d'expertise plus approfondi pour résoudre les problèmes et créer de nouvelles fonctionnalités basées sur vos commentaires. Notre équipe d'assistance est constamment à votre écoute et veille à réduire le plus possible les temps d'attente ainsi qu'à prolonger les heures de service en périodes de pointe, comme pendant la récolte et le semis.
Où que vous soyez, vous pouvez rejoindre – par courriel, clavardage ou téléphone – des professionnels expérimentés et compétents qui sont toujours prêts à vous aider à résoudre les difficultés quand ça compte le plus.
Questions fréquentes concernant la récolte
Les préparatifs de dernière minute pour la récolte qui arrive à grands pas sont une priorité pour presque tous les agriculteurs à qui j'ai parlé récemment. Notre équipe est là pour vous aider à recueillir et à analyser les données aussi facilement et efficacement que possible. Nos nombreuses années d'expérience nous enseignent que les difficultés les plus courantes à la récolte s'articulent autour des thèmes suivants :
- Cartographie avec l'appli FieldViewMC Cab – Une des fonctionnalités que les agriculteurs préfèrent au moment de la récolte, c'est la possibilité de voir les données en temps réel transférées dans leur compte FieldView au fur et à mesure qu'elles sont générées. Si vous n'obtenez pas une image précise en cabine de ce qui se passe dans vos champs avec les cartes FieldView sur votre iPad® pendant que vous récoltez, il existe un certain nombre de paramètres que vous pouvez vérifier pour corriger la situation. Veillez à respecter le réglage « Hauteur maximale de barre de coupe » dans la section de réglage de la barre de coupe qui indique la position la plus haute que la barre de coupe peut atteindre pendant la récolte.
- Compatibilité avec le module FieldViewMC Drive - Compte tenu du nombre croissant d'équipements compatibles, il est plus facile que jamais d'intégrer les données directement de votre moissonneuse-batteuse dans FieldView. Nous recevons fréquemment des appels de producteurs qui sont intéressés par le module et qui veulent savoir si leur équipement est compatible. Consultez ce Guide de compatibilité pour savoir si vous pouvez transférer les données de votre machine directement dans FieldView à l'aide du module.
- Connectivité du module FieldView Drive – Dans les rares cas où vous recevez des messages indiquant que votre module FieldView Drive est hors connexion ou que l'iPad® est déconnecté de l'application FieldView Cab, ou si le module FieldView Drive est connecté au Bluetooth® mais non reconnu dans l'application Cab, cela signifie que le module FieldView Drive ne transfère pas les données vers votre iPad; il est alors impératif de corriger ces problèmes. Voici quelques solutions pour vous aider à remettre la machine en marche.
- Boîte de réception de données – Il est impossible d'analyser votre rendement par hybride sans données de semis. Compte tenu du court laps de temps dont vous disposerez cette année pour la récole, il n'y a plus un instant à perdre pour télécharger vos données de semis. Veillez à compléter cette étape importante afin d'optimiser les résultats obtenus avec votre compte FieldView. Ne vous inquiétez pas si vous n'avez aucune donnée de semis à télécharger, car il est facile de créer manuellement une couche de données de semis directement avec l'appli FieldView Cab!
Pour en apprendre davantage sur la façon de vous préparer à connaître du succès à la récolte avec FieldView, lisez ces quelques conseils : résolution des principaux problèmes rencontrés à la récolte.
Pour plus d'information, visitez notre Centre de connaissances à support.climate.com, contactez votre détaillant Climate FieldView ou communiquez avec l'équipe d'assistance Climate au (888) 924-7475 ou à support@climate.com.
*D'après un sondage effectué auprès des employés de Climate en 2018.
À propos de l'auteur
Le responsable du service d'assistance Climate, R.J. Krekeler, aide les producteurs agricoles à tirer le meilleur parti des données numériques que contient leur compte FieldView. Il travaille en agriculture depuis 13 ans, plus récemment en tant que directeur des ventes de district pour Asgrow/DEKALB. R.J. est titulaire d'un baccalauréat ès sciences en administration des affaires avec spécialisation en gestion et comportement organisationnel de l'Université du Missouri-St. Louis.