Un service d'assistance technique qui a l'agriculture à cœur
octobre 11, 2019
« Bonjour, est-ce que Jesse est là? » Quand un membre de l'Équipe de la réussite entend cette question, tous savent exactement qui est à l'appareil. Il s'agit de Laura, une agricultrice qui souhaite parler à son favori parmi les experts de FieldViewMC. Bien que Jesse ne soit jamais allé sur la ferme de Laura et que les deux ne se soient jamais rencontrés, ça ne se voit pas à la façon dont ils travaillent ensemble. Avec le temps, Jesse a su gagner la confiance de Laura et acquérir suffisamment de connaissance de son exploitation pour que l'agricultrice, quand c'est possible, demande d'abord à parler à son expert chaque fois qu'elle a une question au sujet de FieldView.
Nous faisons tout en notre pouvoir pour aider les producteurs à maîtriser cette technologie.
En tant que responsable de l'Équipe de la réussite Climate FieldViewMC, entendre des histoires comme celle-ci me rend fière. Nous savons qu'intégrer cette plateforme au sein de vos opérations quotidiennes ne se fait pas en un jour. Il faut du temps. Nous faisons tout en notre pouvoir pour aider les producteurs à maîtriser cette technologie.
Notre centre d'appels est délibérément situé au cœur de l'activité agricole. Nous voulons être dans un fuseau horaire central, vivre des changements saisonniers semblables à ceux que connaissent la majorité de nos clients et, surtout, maintenir un lien avec le monde agricole. Cela se traduit par le grand nombre d'entre nous qui possédons une formation en agriculture. Il y a fort à parier que la personne qui répond à l'appel ou au courriel adressé à l'Équipe de la réussite a suivi une formation en agriculture de précision ou en gestion des systèmes agricoles. Nous comptons aussi sur d'anciens détaillants, sur des chercheurs ainsi que sur des hommes et des femmes qui ont grandi sur la ferme familiale et qui savent ce que signifie vivre cette vie.
Nous pouvons faire plus que vous dépanner.
Tanner, un autre membre exemplaire de notre équipe, est devenu l'expert à contacter en matière de prescription de semis pour de nombreux producteurs. Au cours de la dernière saison de semis, il prenait les appels sur son cellulaire personnel au sujet des prescriptions de semis avec FieldView. Les producteurs cherchaient à obtenir les conseils et connaître les meilleures pratiques de Tanner. La façon de travailler de Tanner avec nos clients montre parfaitement que nous pouvons faire beaucoup plus que vous dépanner. Nous sommes déterminés à vous permettre de réussir avec cet outil numérique. Nous vous aiderons à télécharger les données des saisons passées, à modifier les limites de vos parcelles et à découvrir tout ce que FieldView peut faire pour vous permettre de tirer le maximum de chaque hectare.
Notre relation ne se termine pas une fois que vous avez souscrit un abonnement; ce n'est que le début. Il y a une raison pour laquelle nous nous appelons « l'Équipe de la réussite ». Lorsque vous faites confiance à notre plateforme, nous nous engageons à vous procurer toute la valeur que vous attendez.
En plus de rejoindre les producteurs qui recherchent du soutien technique, nous avons pris les mesures pour que notre équipe puisse mettre l'accent sur ceux que nous appelons « les clients silencieux ». Ce sont des agriculteurs qui se heurtent à certains problèmes quand ils utilisent FieldView et qui, en raison de leur emploi du temps chargé, ne communiquent pas avec nous pour obtenir de l'aide. Pour répondre à ce besoin et à d'autres, nous avons formé une équipe de spécialistes de l'activation Climate (SAC). Cette équipe offre un soutien à la ferme, en personne, pour aider les clients à installer leur module FieldViewMC Drive, à connecter leur exploitation et à recueillir des données. Si vous désirez prendre rendez-vous avec un de nos SAC, veuillez communiquer avec notre service d'assistance.
Aucune question n'est trop facile. Aucun problème n'est trop complexe pour notre équipe.
Nous savons que vous préférez parfois être autonome ou que vous avez besoin d'aide en dehors de nos heures de bureau. Nous avons mis sur pied un Centre de connaissances complet sur climatefieldview.ca qui propose des guides sur pratiquement toutes les fonctions et caractéristiques de FieldView.
Et que vous soyez un débutant ou un utilisateur expérimenté qui essaie une nouvelle fonctionnalité, vous pouvez consulter notre page d'assistance ainsi que les didacticiels de notre chaîne YouTube pour obtenir des instructions simples, étape par étape, sur l'utilisation de FieldView. De la création d'un compte à la création d'une prescription de semis, nous pouvons vous aider! Aucune question n'est trop facile. Aucun problème n'est trop complexe pour notre équipe. S'il s'agit de FieldView, nous trouverons une solution.
Nous vous souhaitons une bonne récolte. Nous savons que l'année a été difficile pour de nombreux producteurs, mais vous êtes presque au bout de vos peines. Et n'ayez pas peur de demander de l'aide. Il y a fort à parier que si vous rencontrez un problème, nous avons déjà la solution. Quand le temps est compté, il est facile de renoncer à des choses comme la collecte de données lorsque vous rencontrez des difficultés techniques. Mais avant de débrancher l'appareil, appelez notre incroyable Équipe de la réussite. Nous pourrions trouver une solution beaucoup plus vite que vous ne le pensez. Après tout, notre raison d'être est de soutenir les producteurs comme vous. Lorsque vous êtes sur le terrain ou au bureau, n'oubliez pas que nous sommes là, prêts à vous guider et à vous ramener dans les champs.
Comment obtenir de l'aide?
- Cliquez sur le bouton « Clavardage » dans le coin inférieur droit de la fenêtre climatefieldview.ca
- Nos spécialistes de l'activation Climate se rendront sur votre ferme et vous aideront à installer le module FieldViewMC Drive qui vous permettra de connecter votre exploitation et de recueillir des données. Composez le 888.924.7475 pour prendre rendez-vous.
- Heures prolongées pendant les récoltes
- 3 sept. au 10 nov.
- Lundi au vendredi : 7 h à 19 h HNC
- Clavardage : 8 h à 17 h HNC
Au sujet de l'auteur
Stephanie est responsable de l'Équipe de la réussite chez Climate FieldView. Son équipe se consacre à la mise œuvre de mesures proactives auprès des utilisateurs pour veiller à ce qu'ils profitent de la meilleure expérience possible avec FieldView. L'objectif de l'Équipe de la réussite est d'offrir le meilleur soutien qui soit aux utilisateurs de l'agriculture numérique. Stephanie a passé 3 ½ ans sur le terrain à conseiller les producteurs et détaillants FieldView, avant de prendre les rênes de l'Équipe de la réussite. Stephanie est née et a grandi dans le sud de l'Indiana. Elle apprécie particulièrement sa position de pionnière dans le développement stratégique et la mise en œuvre d'outils agricoles et numériques.