Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation ainsi que notre énoncé sur la Protection de la vie privée. Ces mises à jour comportent de l'information sur les renseignements personnels que nous recueillons, sur la manière dont nous pouvons utiliser ces renseignements et sur les droits que vous pouvez avoir en ce qui concerne vos renseignements personnels. Les versions révisées des Conditions d'utilisation et de l'énoncé sur la Protection de la vie privée sont en vigueur depuis le 25 juin 2020. Si vous continuez à utiliser notre site après cette date, cela signifie que vous acceptez les versions révisées des Conditions d'utilisation et de l'énoncé sur la Protection de la vie privée. Ok

Voici notre série Histoires de producteur FieldViewMC

janvier 16, 2019

Il nous fait plaisir d'annoncer le lancement de notre nouvelle série de vidéos, Histoires de producteur FieldViewMC

Au cours de l'année 2019, nous vous présenterons six histoires mettant en vedette des producteurs agricoles qui utilisent la plateforme Climate FieldViewMC au Canada. Les vidéos porteront chaque fois sur la ferme de ces producteurs, leur amour de l'agriculture et l'impact de l'utilisation de FieldView sur le succès de leur entreprise. Au fil de la série Histoires de producteur FieldView, des agriculteurs francophones et anglophones de partout au pays partageront leur expérience et celle de leur famille à la ferme. 

Ce mois-ci, rencontrez Mathieu Messier de la Ferme CDM au Québec et Josh Butler de Croton, en Ontario, qui nous livrent leurs impressions quant à l'importance que prennent l'agriculture numérique et FieldView sur leur ferme.

De nouveaux épisodes de la série Histoires de producteur FieldView seront présentés tous les trois mois. C'est donc un rendez-vous à ne pas manquer pour découvrir comment des producteurs modifient le paysage agricole canadien en utilisant FieldView au quotidien.

 

Histories de producteur - Rencontrez des agriculteurs canadiens qui untilisent FieldView.

Nous annoncerons chaque épisode sur notre page Twitter @FieldViewCanada. Soyez des nôtres!